Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Carter : Mondial terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Simone&Nicole
Simone&Nicole

| Cadets |
Date d'inscription : 03/09/2011
Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Étudiante


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Carter : Mondial terminé _
MessageSujet: Carter : Mondial terminé Carter : Mondial terminé Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:27

Touché samedi aux adducteurs, le demi d'ouverture des All Blacks, Dan Carter, est forfait pour le reste de la Coupe du monde. Une perte considérable pour les Néo-Zélandais.

Coup de tonnerre en Nouvelle-Zélande. A 10h dimanche matin à Wellington (23h samedi en France), Deb Robinson, le médecin des All Blacks, a annoncé que Dan Carter, le demi d'ouverture, souffrait d'une profonde blessure aux adducteurs et qu'il ne pourrait pas disputer la suite de la compétition. Puis Graham Henry, le manager des All Blacks, a confirmé ce forfait. «C'est une tragédie pour Dan. Nous sommes dévastés.» Le coach kiwi, sous l'émotion, en a même bafouillé, ce qui n'est pas son habitude.

C'est le jeune ouvreur de Manawatu, Aaron Cruden, qui remplacera nominalement, dès lundi, Carter. Colin Slade, titulaire face au Canada dans quelques heures, devient le demi d'ouverture numéro un des All Blacks. «Il faut avancer, insiste Henry, visiblement touché. Nous devons réaliser un grand match contre le Canada. C'est notre objectif. Nous n'oublions pas de rendre hommage au grand joueur qu'est Dan Carter, qui allait disputer son 86ème match sous le maillot des All Blacks. Certainement un des plus grands du pays.» Quant à Colin Slade, «il a toute ma confiance.» Dix neuf minutes plus tard, Graham Henry quittait la salle, le visage fermé.
Richard ESCOT, à WELLINGTON (source l'Équipe.fr)


Dégoûtée pour eux...

P.S : j'ai mis cet article ici, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
Carter : Mondial terminé _
MessageSujet: Re: Carter : Mondial terminé Carter : Mondial terminé Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:56

Ha sa mauvaise nouvelle pour lui et pour les blacks mais bonne nouvelles pour leur fututs adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Carter : Mondial terminé _
MessageSujet: Re: Carter : Mondial terminé Carter : Mondial terminé Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:27

Je suis vraiment vraiment déçu d'une pour lui, parce que c'est certainement le joueur que je prend le plus de plaisir à voir évoluer et parce que ça a l'air d'être un type génial, mais pas que, parce que s'il y a une équipe que je veux voir remporté cette CDM après les bleus, c'est les blacks et que Carter c'est 'LE maitre à jouer. Vraiment vraiment dommage.


PS: J'ai déplacé ton poste dans la partie Nouvelle-Zélande
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Carter : Mondial terminé _
MessageSujet: Re: Carter : Mondial terminé Carter : Mondial terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carter : Mondial terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN MEMBRES :: Le monde du Rugby :: Nouvelle-Zélande-