AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ANGLETERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 28
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
MessageSujet: ANGLETERRE Ven 11 Nov - 19:31

Tindall exclu du XV de la Rose

    Terrible coup de tonnerre outre-Manche: la Fédération anglaise a décidé d'exclure le centre et capitaine Mike Tindall (75 sélections) du XV de la Rose à cause de son mauvais comportement durant le Mondial en Nouvelle-Zélande. James Haskell et Chris Ashton ont écopé pour leur part d'une amende.

    Les scandales anglais durant le Mondial ne sont pas restés sans lendemain. La Fédération anglaise (RFU) a frappé ce vendredi un grand coup en décidant d’exclure du XV de la Rose le centre et capitaine Mike Tindall (33 ans, 75 sélections). Celui-ci, mari de Zara Phillips, petite-fille de la reine Elizabeth II, est puni pour avoir participé à une soirée dans un pub de Queenstown. Il y avait été filmé par des caméras de sécurité alors qu'une femme, le serrant contre sa poitrine, l'embrassait sur le front. "Les agissements de Mike Tindall ont atteint un niveau d'inconduite inacceptable pour un ancien de l'équipe d'Angleterre, ce qui constitue une très sérieuse violation de notre code de conduite", a déclaré Rob Andrew, le directeur du secteur professionnel à la RFU. La Fédération anglaise, après un Mondial en demi-teinte avec une élimination en quart de finale face à la France, avait décidé de mener plusieurs enquêtes afin de prendre des mesures envers les joueurs anglais impliqués dans des incidents qui ont terni l’image du XV de la Rose.

    Amendes pour Haskell et Ashton

    En plus de son exclusion, Tindall a écopé d’une amende de 25000 livres, soit environ 29000 euros. Si, à près de 34 ans, le joueur de Gloucester n’avait plus grand avenir en sélection nationale, il la quitte sur une humiliation. Mike Tindall n’est pas le seul joueur concerné. Le troisième ligne James Haskell et l’ailier Chris Ashton ont été sanctionné d’une amende avec sursis de 5.000 livres (5.800 euros). Les deux joueurs avaient attiré une femme de ménage dans une chambre de leur hôtel de Dunedin, comportement jugé inapproprié par la RFU, qui n'a toutefois pas retenu les accusations de harcèlement portées par la jeune femme. "A propos des incidents de Dunedin, il faut souligner que les graves allégations portées contre Haskell, Ashton et Hartley étaient complètement fausses. Nous ne croyons pas que les joueurs aient eu l'intention de harceler ou d'intimider la femme de chambre", a tenu à nuancer Rob Andrew. Qui a précisé: "Cependant, il s'agit précisément du genre de situation dangereuse et compromettante que nous avions demandé aux joueurs d'éviter. Il y a donc violation du code de conduite". Le talonneur de Northampton Dylan Hartley a pour sa part été blanchi.



Voilà une decision magnifique, franchement bannir un joueur de 34 ans donc en fin de carrière pour avoir flirter avec une nana dans un bar et mettre une amande à des joueurs de 20 -25 ans pour avoir "harcelé" une employé... Vraiment elle est superbe leur égalité.

Citation :
Nous ne croyons pas que les joueurs aient eu l'intention de harceler ou d'intimider la femme de chambre
C'est des anges, c'est sûr!

_________________
Toulouse Attitude


Dernière édition par Taaz23 le Mer 16 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxime-medard.1fr1.net
avatar
Simone&Nicole

| Cadets |
Date d'inscription : 03/09/2011
Féminin Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Étudiante


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
MessageSujet: Re: ANGLETERRE Ven 11 Nov - 20:22

Aè ! Il font ce qu'ils veulent, elle est belle la justice dans le monde du sport... !
C'est comme la ligue (de foot) et leur e****é de Thiriez qui est anti-Corse comme pas possible ! Les joueurs du Sporting (Bastia) sont obligés de jouer les matchs à domicile dans d'autres stades parce que lors du match Bastia - Lens, vers la fin de la rencontre, ça a dégénéré entre les joueurs des 2 équipes, et il y a eu Cichero (joueur de Lens) qui a envoyé l'un des dirigeant du Sporting (Alain Seghi) à l'hôpital (fractures du nez, de la mâchoire...). Et évidemment, on a pris plus que Lens, il y a juste Cichero qui est suspendu et en plus, il est appelé en sélection nationale du Venezuela... CHI VERGOGNA !

Mais comme on dit chez nous : "UNITI VINCEREMU !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 28
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
MessageSujet: Re: ANGLETERRE Mer 16 Nov - 20:51

On s'en bien ta colère la miss là... Mais tu as raison, ça craint profondément et c'est dans tout les sports pareil

    Johnson, c'est terminé


    Martin Johnson, à la tête de l'équipe d'Angleterre pendant la dernière Coupe du monde, a décidé de quitter son poste de sélectionneur du XV de la Rose et a donc présenté sa démission. La nouvelle a été officialisée, ce mercredi en milieu d'après-midi, au cours d'une conférence de presse.
    L'aventure n'aura donc duré que quatre ans. Le sélectionneur du XV de la rose Martin Johnson a démissionné ce mercredi de ses fonctions, comme le révèlent plusieurs médias anglais, anticipant une issue qui semblait de plus en plus inéluctable.


    Un Mondial décevant


    Cette décision fait suite à une coupe du Monde désastreuse, qui a vu le groupe anglais aussi décevant sur le terrain qu'agité en dehors. Secoués en matchs de poule par l'Argentine et l'Écosse, les sujets de Sa majesté n'ont jamais pu rivaliser avec l'équipe de France en quart de finale, quittant la compétition par la petite porte. Les nombreuses frasques des joueurs, entre les matchs, n'ont pas non plus aidé à faire de ce mondial un succès.
    Légende du rugby anglais et premier joueur d'hémisphère nord à soulever le trophée Webb Ellis, "Johno" tire donc sa révérence en tant que sélectionneur sur un triste bilan : une seule victoire dans le tournoi des 6 Nations, elle-même pondérée par une ultime défaite contre les Irlandais qui privait les Anglais d'un grand chelem.

    "C'est la bonne décision"

    L'information a été développée lors d'une conférence de presse, ce mercredi après-midi à 16h (17h en France) tenue conjointement par Martin Johnson et Rob Andrews, le directeur du rugby anglais. "Je ne vais pas renouveler mon contrat fin décembre. Ce n'est pas une décision que j'ai prise rapidement ou facilement, mais je crois que c'est la bonne décision", a notamment indiqué Johnson, laissant donc entendre que le choix venait de lui. Et d'ajouter : "Les évènements hors terrain pendant la Coupe du monde n'ont pas aidé. Nous avons donné l'occasion aux gens de raconter ce qu'ils ont raconté sur nous. Mais ce n'est pas une réaction impulsive."

    Pour lui succéder, le nom de Nick Malett se fait de plus en plus insistant.


J'ai jamais été fan du personnage, mais c'était un super joueur et il a fait de bon match en tant qu'entraineur, mais bon ça m'étonne pas que sa tête tombe avec tout les histoires autour de l’Angleterre pendant la coupe du monde Sad

_________________
Toulouse Attitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxime-medard.1fr1.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ANGLETERRE

Revenir en haut Aller en bas

ANGLETERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN MEMBRES :: Le monde du Rugby-