Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Joueurs en fin de contrat 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:26

La liste des joueurs en fin de contrat pour l'année 2011

Avants
  • ALBACETE Patricio
  • NYANGA Yannick
  • DUSAUTOIR Thierry
  • HUMAN Daan
  • JOHNSTON Census
  • VERNET BASUALDO Alberto
  • SOWERBY Shaun
  • LACOMBE Virgile

Arrières
  • SKRELA David
  • FRITZ Florian
  • HEYMANS Cédric
  • KELLEHER Byron
  • MICHALAK Frédéric
  • LAMERAT Rémy

Sans compter les années optionnelles!
Infos tiré de Rugbyrama

VOS AVIS

Du beau monde en fin de contrat et beaucoup son convoité! Dusautoir, Johnson et Albacète par le racing, mais je vois mal Dusautoir partir ni Albacète.
Par contre, je crois bien que Lamerat s'il n'a pas plus de temps de jeu finira par partir et ça serait perso, je pense une grande perte! Je vois aussi Heymans et Vernet Basualdo partir en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:48

Pour lamerat la rumeur le dit a Brive la saison prochaine. Ensuite je pense que heymans va arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:48

Oui, Heymans serait un fin de carrière, mais il peut toujours tenté de faire une pige dans un club pour finir avec plus de temps de jeu.

    Stade toulousain : Byron Kelleher vers où? { La dépêche}

    Comme nous l'annoncions il y a plusieurs semaines, le demi de mêlée néo-zélandais du Stade Toulousain quittera, selon toute probabilité, la Ville rose à la fin de la saison. Il avait avoué une préférence : continuer à évoluer en Europe, notamment en France. Plusieurs pistes sont explorées, notamment celle du Stade Français.


Info ou Intox? Tel est la question, mais ça serait quand même une perte surtout pour le voir partir au SF
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
kels0
kels0

ASM Fana
Date d'inscription : 19/09/2010
Féminin Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : étudiante


Votre Rugby
Votre Club: ASM
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:00

oula ! J'espère que c'est de l'intox ! Au SF ?! Toulouse y perdrait gros et Kelleher aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-morgan-parra.go-board.com/
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:54

3 PROLONGATIONS

    Trois joueurs, déjà membres de l'effectif professionnel, ont choisi ce jeudi de prolonger leur aventure en rouge et noir.

    Yann David, dont le contrat expirait en 2013, a ainsi prolongé de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'au terme de l'exercice 2014-2015. Arrivé sur les bords de la Garonne en 2009, le trois-quart centre a réalisé une première saison très pleine sous ses nouvelles couleurs, prenant part à 26 rencontres, dont la finale de la Coupe d'Europe, remportée aux dépens de Biarritz. Actuellement convalescent après une fracture du tibia, il devrait pouvoir rechausser les crampons aux alentours du mois de mars.


    Même chose pour Yoann Maestri, qui, lui aussi, a découvert le Stade Toulousain en 2009, avec la lourde charge de remplacer numériquement Fabien Pelous. Le deuxième ligne, dont le contrat expirait au terme de la saison 2010-2013, a prolongé de deux années, soit jusqu'au terme de la saison 2014-2015.
    La première saison de Yoann a été plus qu'accomplie, puisqu'il a pris part, malgré une blessure en début de saison, à 28 rencontres au sein de l'équipe fanion. Auteur d'une saison pleine, il a été appelé au sein de l'équipe de France A lors de la tournée en Amérique, l'été dernier.


    Yohan Montès, lui, fait presque figure d'ancien à côté de ses deux coéquipiers. Le pilier, présent au club depuis 2007, a lui aussi prolongé son bail en rouge et noir : alors que son contrat expirait en juin 2012, il est désormais toulousain jusqu'à la fin de la saison 2014-2015.
    S'il subit parfois la terrible concurrence qui sévit à son poste, Yohan n'a jamais déçu lors de ses apparitions en équipe première. Cela n'a peut-être jamais été aussi vrai que cette saison, où il s'est montré toujours précieux, et parfois décisif.



Très contente pour les 3 mais surtout pour Yann ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:33

    Albacete prolonge
    Le deuxième ligne argentin Patricio Albacete a signé ce jeudi un nouveau contrat avec le Stade toulousain. Au club depuis 2006, il s'est engagé pour quatre saisons supplémentaires avec le champion d'Europe en titre.
    "Je suis très content et très heureux de pouvoir continuer cette aventure avec le Stade en espérant gagner des titres", a déclaré dans un communiqué Patricio Albacete, "J'avais pas mal de propositions, mais bon c'est vrai que je me sens très bien au Stade Toulousain, où j'ai entamé ma 5ème saison. De plus il est très difficile de trouver un meilleur club en Europe, même si on ne s'en rend pas compte au quotidien, il est donc difficile de partir, et je suis content de continuer l'aventure.".
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:47

C'est une excellente nouvelle!!!A y ajouter egalement la prolongation du contrat de Capitaine Titi,de la Nyangue et de Census ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:06

Ca c'est d'autres très très bonnes nouvelles, mais je viens de voir Infosport et pour l'instant je suis sur le c**. Il annonce David partant, je pige pas pourquoi si ça ce confirme est ça serait une vrai deception sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:24

Oh non non non non non non non hein!!!! No
Pas Dadou Skrela,non non non,ça m'a fait un choique ton annonce là Sad
Revenir en haut Aller en bas
fugueater
fugueater

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 25/01/2011
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 41


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:42

ben oui une mauvaise nouvelle pour commencer le match
hoooo crotasse !!!! (pour pas mettre un gros mot)

remarque ca expliquerait l'annonce de l'arrivée de Beauxis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:03

Donc Beauxis c'est du serieux sa venue?Car j'ai essayé de trouver l'info mais sans resultat
Revenir en haut Aller en bas
kels0
kels0

ASM Fana
Date d'inscription : 19/09/2010
Féminin Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : étudiante


Votre Rugby
Votre Club: ASM
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:10

apparement, c'est du sérieux tout ça. Skrela aurait signé à Clermont.
bizarre tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-morgan-parra.go-board.com/
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:27

Je viens de lire ça sur le mur facebook d'une amie........Et bah....comme tu dis Charlotte c'est bizarre lui qui disait vouloir rester à Toulouse,bon apres entre ce qu'il veut et ce que lui ont proposé les dirigeants...Je suis trop deg quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 08/03/2009
Féminin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Dordogne


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:51

Oh non pas David Sad
Apparemment c'est du sérieux, et dire qu'on en avait pas du tout entendu parler ...
Moi ça me fait un sérieux choc :/
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:56

Citation :
Moi ça me fait un sérieux choc :/
Moi pareil quoi,j'ai reçu une grande claque dans la face là....
Oui personne n'en avait parlé,autant Byron,Pato,Titi y avait des rumeurs pour tel ou tel club qui etaient sur leur piste mais Dadou pale
Revenir en haut Aller en bas
fugueater
fugueater

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 25/01/2011
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 41


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:05

... coup dur
ca doit etre dur de partir d'un groupe comme le stade toulousain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:36

Comme vous dites, moi je suis toujours complètement déçu de cette nouvelle, car comme tu le disais, il y a encore quelques semaines, il disait vouloir resté lui, donc cela vient probablement du staff ce qui semble étrange vu les performances qui nous sort sortit après sortit. Ce serait un grand manque et même si Beauxis arrive, ce qu'il semble avoir démentit selon RMC... " je vais essayer de retrouvé l'article." On aurait qu'un 10, puisqu'ils veulent fixé Fred en 9. Enfin, il y aura toujours Bezy et Doussain, mais ça fait juste je trouve. C'est surprenant, surtout si ensuite, ça ce confirme qu'il parte à Clermont!
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:43

Moi,pour me rassurer je me dis que c'est de l'intox,comme le ex futur depart de Maxou au Racing l'an dernier.C'est comme Byron,je sais que tout le monde dit qu'il va partir à Bayonne,mais je me dis que pour l'instant y a rien d'officiel,donc que pour l'instant il reste,que c'est juste une grosse et mauvaise rumeur et puis voila nah lol (s'il vous plait les filles ne cassaient pas mes reves et mes espoirs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:48

Promis, on va essayer de te rassuré, même si... j'y crois pas trop, mais bon, tant que c'est pas officiel tu as des petites chances d'avoirs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:52

Merci Alex ^^,mais bon je sais que le mieux serait d'accepter tous ces departs. Pffffffffffff ça va perturber mon sommeil ça
Revenir en haut Aller en bas
fugueater
fugueater

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 25/01/2011
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 41


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:53

moi aussi j'aimerais beaucoup que ce ne soit qu'une rumeur !!!!
alors dans le meilleur des mondes tout le monde reste a Toulouse Very Happy Very Happy
et moi je m'installe aussi à Toulouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:58

Citation :
alors dans le meilleur des mondes tout le monde reste a Toulouse
Sa serait trop bien ça!!!!Si en meme temps on pouvait rappeler mon Dieu du rugby Garba en meme temps ,ça serait parfait !lol avec Labit,Delaigue,les freres Maka pendant que j'y suis
Oui parce que j'aime pas voir du changement sur les photos officielles à chaque debut de championnat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fugueater
fugueater

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 25/01/2011
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 41


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:00

y'a plus qu'a croiser les doigts
et esperer que les joueurs obtiennent ce qu'ils veulent !!
Revenir en haut Aller en bas
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:06

Voilà l'article que j'ai lu sur Beauxis, donc info ou intox de la part du joueur c'est toujours pareil pour savoir un truc c'est la galère.

Citation :
Le marché des mutations agite de plus en plus clubs, joueurs et agents. Et dans la valse des joueurs, Lionel Beauxis est pressenti pour signer à Toulouse. Pourtant, le demi d'ouverture international du Stade Français a été très clair ce mardi à l'issue de l'entraînement avec son club, concernant son avenir: « Ca se fera en temps voulu. Pour l'instant, je termine la saison ici, au club, on verra après. L'année dernière, j'ai eu des contacts avec Toulouse, mais cette année je n'en ai pas eu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:13

Merci!!Effectivement pour savoir ce qu'il en sera...car s'il pose bien ses valises à Toulouse comment ça se ferait si y a pas eu de contact avec le Stade?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joueurs en fin de contrat 2011 _
MessageSujet: Re: Joueurs en fin de contrat 2011 Joueurs en fin de contrat 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs en fin de contrat 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STADE TOULOUSAIN & XV DE FRANCE :: Stade Toulousain-