Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Toulouse / Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:34

TOULOUSE / MONTPELLIER
Jeudi 27 Janvier
Ernest Wallon
20h45

Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Lola
Lola

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 08/03/2009
Féminin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Dordogne


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:11

Fidèle au poste devant ma télé pour voir ça ^^
J'ai vraiment hâte de voir comment va se dérouler le match, ça sera un bon moyen de savoir où en sont les Toulousains !
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:36

je serais au stade en retard surement mais j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
Alelu
Alelu

| Crabos |
Date d'inscription : 25/03/2010
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 40


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:26

Jeudi 27... ma télé et moi... Wink
Allez le Stade!!!! Allez Max!!!! bounce
Merci Alexandra!! Smile

Des filles pourriez-vous me dire qu un canal transmet le jeu? Exclamation

20:45 est heure du jeu...mais est il transmis à la même heure ou est différé? scratch
Merci!!!!


Edit taaz
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:45

alelu je crois qu'on ta deja dit de poster qu'un seul message si tu veux redire un truc édite ton message precedent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
Alelu
Alelu

| Crabos |
Date d'inscription : 25/03/2010
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 40


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:08

PARDON!!! Sad
JE N AI PAS EU D INTENTION MAUVAISE!!
Je ne suis pas de habitue à utiliser les forums...j ai écrit mal mon message et je ne savais pas comme le corregir... Embarassed
Pardon...il ne va pas arriver nouvellement pale
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:51

c'est pas grave mais quand tu veux rajouter un truc a ton message en haut a droite tu as un onglet avec marquer éditer tu clique dessus et tu pourras en rajouter sans faire plusieurs messages
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
Alelu
Alelu

| Crabos |
Date d'inscription : 25/03/2010
Féminin Nombre de messages : 119
Age : 40


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:13

Ok Embarassed merci pour comprendre Mandize...
Revenir en haut Aller en bas
fugueater
fugueater

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 25/01/2011
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 41


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:20

YES !!!!!
maxime vient de marquer un essai Very Happy
il est trop fort !!!!

ET UN DEUXIEME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kels0
kels0

ASM Fana
Date d'inscription : 19/09/2010
Féminin Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : étudiante


Votre Rugby
Votre Club: ASM
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:08

Magique ce mec !

et essai de Johnston ! Ils vont les laminer les pauvres Montpelierains !

et Max en a marqué un autre qui a été refusé pour en avant Wink
il est acharné ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-morgan-parra.go-board.com/
fugueater
fugueater

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 25/01/2011
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 41


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:34

oui en tres grande forme ce soir !!!!!
il va faire des etincelles en équipe de France !!! c certain
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 08/03/2009
Féminin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Dordogne


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:47

Un petit temps de démarrage assez long pour les Toulousains mais après c'est parti vite et fort à l'image de Max qu'on ne pouvait plus empêcher de franchir la ligne d'en-but un ballon à la main ^^
Honnêtement ça fait plaisir de les revoir à un tel niveau parce que même si les Montpellierains ont baissé les bras en fin de match ils ont été tenaces et se sont montrés assez redoutables en défense.
On a enfin retrouvé le jeu qu'on aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:29

13 Essais ^^
Ouep, un temps de démarrage, j'étais un peu inquiète qu'on retombe dans un jeu de faute de main, surtout après l'essai loupé de Caucau pour l'en avant, autant vous dire que je sautais partout dans le salon comme une dingue! Heureusement qu'il n'y avait que ma mère pour témoin LOL.
Après heureusement que les montpellierains eux aussi ont commis des fautes sinon c'étaient eux qui ouvrer le score. Bref, comme tu as dit Lola, ça fait plaisir de les voirs comme ça et conclures.


RESULTATS
Toulouse 29 - 9 Montpellier
Brive 18 - 26 Aviron Bayonnais
Toulon 12 - 9 La Rochelle
SU Agen26 - 9 Bourgoin
Castres Olympique 34 - 12 Stade Français
Biarritz Olympique 23 - 21 Perpignan
ASM Clermont Auvergne 31 - 15 Racing Métro 92

Belle prestation de LaRochelle ^^ et quelle remonté "fantastique" de Biarritz et perso, je suis de plus en plus inquiète pour Perpignan qui reste en fond de classement et qui est maintenant à 20 points de Toulouse. Va vraiment falloir qui cravache pour remonter!



EDIT:
Article Rugbyrama
Toulouse remet les choses au clair
Toulouse a prouvé qu'il avait de la ressource en battant facilement une ambitieuse équipe de Montpellier (29-9). Quatre jours après la cruelle défaite aux London Wasps, les Toulousains ont usé les Héraultais pour décrocher le point de bonus offensif (4 essais) et creuser le trou en tête du Top 14.

C'était un test important pour les Toulousains. Après quelques prestations en demi teinte, et notamment deux défaites lors des trois derniers matchs, les joueurs de Guy Novés devaient impérativement se relancer à domicile face au troisième du championnat, avant de perdre les internationaux pour la période du tournoi. Pour les Montpelliérains c'était là l'occasion de revenir à hauteur de leur hôte du jour au classement. Ainsi, d'un côté comme de l'autre, l'enjeu était de taille. De quoi laisser présager d'un bel affrontement sur la pelouse d'Ernest-Wallon.

Le début de la rencontre était d'ailleurs très accroché. Les deux équipes avaient leurs périodes de domination mais ne parvenaient jamais à concrétiser, la faute à de trop nombreuses fautes de main et à des défenses qui prenaient un malin plaisir à récupérer les ballons dans les rucks. Les Héraultais ouvraient le score sur pénalité (23e) mais c'est le Toulouse qui inscrivait le premier essai par l'inévitable Médard (25e) décalé par Picamoles. Les équipes inscrivaient chacune une pénalité par Bustos Moyano (35e), rapidement imité par Skrela (36e), et se quittaient sur le score de 10 à 6 pour les locaux. Les Toulousains, globalement dominateurs, n'étaient pas parvenus à faire le trou. La deuxième période s'annonçait palpitante.

Toulouse relance la machine
Car c'est bien là le but du rugby, et ce qui avait manqué aux Stadistes en début d'année: marquer des essais. La belle machine à scorer qu'était le Stade Toulousain il y a quelques mois a finalement remis les points sur les "i" lors d'une deuxième période enlevée. Bustos Moyano ajoutait trois unités (52e) avant le festival toulousain. Médard y allait de son doublé (59e), avant d'emmener dans son sillage Census Johnston (63e, 66e) auteur d'une rentrée plus que convaincante, et notamment d'une percée sur 20m pour son premier essai. Au début du dernier quart d'heure, les Toulousains avaient donc déjà assuré le bonus offensif. Les dernières minutes étaient accrochées mais le score n'allait plus changer grâce à de gros efforts défensifs de part et d'autre. Toulouse l'emportait donc 29 à 9 après une solide performance.

Les champions d'Europe ont donc enfin retrouvé le chemin de la réussite offensive à l'occasion de ce choc face à Montpellier. Le salut est, pour changer, venu d'un Maxime Médard des grands jours. Ce dernier ne devrait pas tarder à marcher sur l'eau et mérite pleinement d'avoir été sélectionné pour le tournoi. Le bonus offensif fait en tous cas du bien aux Toulousains avant d'enchainer les doublons sans internationaux, et leur permet de faire le trou au classement. Ils ont en effet sept points d'avance sur leur nouveau dauphin, Clermont. Les Montpelliérains chutent quant à eux à la cinquième place. La maxime reste donc valable, il n'est jamais bon de jouer le Stade toulousain après une défaite. Rugbyrama - Thomas CORBET
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
fugueater
fugueater

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 25/01/2011
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 41


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:35

http://www.rugby-tv.com/video-rugby/maxime-medard-775-0.html

voici une vidéo des réactions de maxime apres le match
Revenir en haut Aller en bas
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:00

Steph à déjà mis la vidéo dans les vidéos ^^ Mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
fugueater
fugueater

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 25/01/2011
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 41


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:01

ha zut
mais comme je n'y ai pas acces je ne savais pas...
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:11

Ah oui, c'est vrai, bientôt bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Toulouse / Montpellier _
MessageSujet: Re: Toulouse / Montpellier Toulouse / Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse / Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STADE TOULOUSAIN & XV DE FRANCE :: TOP 14 :: Saison 10-11-