Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

La liste des 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
La liste des 30 _
MessageSujet: La liste des 30 La liste des 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:37

Graham Henry a annoncé mardi matin la liste des 30 Néo-zélandais retenus pour la prochaine Coupe du monde. Comme attendu, les Blacks auront une équipe expérimentée pour le Mondial qu'ils organisent. Au point qu'au total, les 30 joueurs retenus totalisent 1 133 sélections en équipe nationale. Parmi les cadres figurent donc Daniel Carter, Richie McCaw ou Piri Weepu. Sonny Bill Williams, l'ancien joueur du RCT, est également convoqué, comme Victor Vito, le jeune joueur de Wellington. Le futur ailier de Clermont, Sitiveni Sivivatu, et Hosea Gear n'ont pas été appelés.
La liste des trente
Avants: Corey Flynn, Andrew Hore, Keven Mealamu, John Afoa, Ben Franks, Owen Franks, Tony Woodcock, Anthony Boric, Brad Thorn, Samuel Whitelock, Ali Williams, Jerome Kaino, Richie McCaw (cap), Kieran Read, Adam Thomson, Victor Vito.
Arrières: Jimmy Cowan, Andy Ellis, Piri Weepu, Daniel Carter, Colin Slade, Richard Kahui, Ma'a Nonu, Conrad Smith, Sonny Bill Williams, Israel Dagg, Zac Guildford, Cory Jane, Mils Muliaina, Isaia Toeava.

Je sais pas pourquoi mais j'apprehende pour les Bleus avec une telle liste et c'est la premiere fois que je flippe
Revenir en haut Aller en bas
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
La liste des 30 _
MessageSujet: Re: La liste des 30 La liste des 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:18

C'est des joueurs d'exception a presque tout les postes mais en mm temps le passée en coupe du monde nous a réussi en poule je les vois nous battre mais après si on les retrouve en éliminatoire je nous mettrais une ptite pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net

La liste des 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN MEMBRES :: Le monde du Rugby :: Nouvelle-Zélande-