Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Et le vainqueur est....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Et le vainqueur est.... _
MessageSujet: Et le vainqueur est.... Et le vainqueur est.... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:44

Philippe Saint-André!!
Voici le remplaçant de Marco qui prendra ses fonctions en Novembre. Avec comme adjoints surement Lagisquet et ( ce qui me fait peur) Yannick Bru. D'ailleurs pour ce dernier Mr Boubou n'etait pas content car apres avoir essayer d'approcher Mr Noves sans demander au president,la Fede a fait pareil pour Yannick. Alors je sais pas si on va perdre notre entraineur des avants au Stade Sad
Puis c'est un peu,beaucoup chiant quoi vu que la saison va commencer et que si Yannick accepte il faudra trouver au Stade un remplaçant.
Lagisquet hesite a accepter l'offre mais apparemment Bru serait tres enthousiaste d'entrainer les avants du XV mais Mr Boubou ne veut pas le lacher ce qui se comprend

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110823_150426_les-raisons-de-noves.html
Revenir en haut Aller en bas
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Et le vainqueur est.... _
MessageSujet: Re: Et le vainqueur est.... Et le vainqueur est.... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:08

Saint André... Ben au moins ce n'est pas une surprise avec peut d'expérience donc ça peut être une bonne idée et un bon sélectionneur, mon favori mis a part Novès " chauvine non lol" c'était Galtier, mais Saint André, je dis pourquoi pas, c'était un très bon joueur et c'est un bon entraineur ensuite pour l'accompagné ne serait-il pas mieux que ce soit lui qui décide avec qui il veut bosser et non pas qu'on lui impose des gens, même si Yannick et Lagisquet sont de très bon choix aussi, mais faudra qu'ils aient les mêmes opinions sur le jeu à mettre en place, mais bon je dis ça et peut-être que dans le secret de la FFR, PSA a demander à travaillé avec eux!

Bref, pour l'instant, ML est au commande donc vivons la CDM, ça aurait put sortir après Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Heloy1
Heloy1

| Reichel |
Date d'inscription : 22/11/2008
Nombre de messages : 175


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
Et le vainqueur est.... _
MessageSujet: Re: Et le vainqueur est.... Et le vainqueur est.... Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:47

Moi jm bocoup saint André c un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
Et le vainqueur est.... _
MessageSujet: Re: Et le vainqueur est.... Et le vainqueur est.... Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:37

Pourquoi pas faut voir ce que sa donne c'est vrai que j'aurais aimé voir Noves. Galthié quand on voit ce qu'il a fait avec Montpellier on pouvait s'attendre a avoir un bon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Et le vainqueur est.... _
MessageSujet: Re: Et le vainqueur est.... Et le vainqueur est.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:09

    OK pour Bru et Lagisquet

    Yannick Bru et Patrice Lagisquet seront bien les adjoints de Philippe Saint-André à la tête du XV de France. Selon Midi Olympique ce lundi, le Toulousain et le Biarrot devraient même être sous contrat avec la FFR dès le 1er janvier.

    Le président de la Fédération Pierre Camou devrait rencontrer le président de Toulouse, René Bouscatel, et celui de Biarritz, Serge Blanco, dans les prochains jours pour finaliser ces deux dossiers.


Plus de Bru à Toulouse Sad En tout cas, me tarde de voir ces associations. Pas mal de caractère ensemble... Vivement le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Et le vainqueur est.... _
MessageSujet: Re: Et le vainqueur est.... Et le vainqueur est.... Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:13

Je comprend plus rien avec Lagisquet..Il dit qu'on la pas contacté,qu'il ne veut pas et finalement il sera bien entraineur...Bon sinon ça va etre un peu compliqué quand il y aura les doublons Top 14/Tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Et le vainqueur est.... _
MessageSujet: Re: Et le vainqueur est.... Et le vainqueur est.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:10

Je comprend pas plus que toi, mais en même temps ça était un bigmac cette histoire depuis le début.
Va falloir voir comment ils vont tous gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Et le vainqueur est.... _
MessageSujet: Re: Et le vainqueur est.... Et le vainqueur est.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et le vainqueur est....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STADE TOULOUSAIN & XV DE FRANCE :: Le XV de France-