Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Leinster champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
Le Leinster champion ! _
MessageSujet: Le Leinster champion ! Le Leinster champion ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:51

J'ai oublié de le mettre!

Le Leinster champion

La province irlandaise du Leinster est devenue championne d'Europe après sa victoire face à Leicester (19-16). Les Anglais ont mené après l'essai de Ben Woods pendant la première période mais les Irlandais ont réagi en marquant par l'intermédiaire de Jamie Heaslip en seconde période.

Brian O'Driscoll
"Nous avons montré une grande capacité à résister. Notre défense a été somptueuse toute la saison. Parfois, nous avons été moyens dans le jeu offensif même si depuis deux mois il y a eu du progrès. C'est un sentiment fantastique. Cela fait dix ans que je joue pour cette équipe. J'ai aimé chaque minute avec elle sur le terrain. Cela valait le coup d'attendre... Remporter la Coupe d'Europe était l'un de mes objectifs au début de ma carrière. Je n'aurais pas pu le faire avec de meilleurs gars que ceux-là..."



Dommage pour nos deux français
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net

Le Leinster champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STADE TOULOUSAIN & XV DE FRANCE :: H cup :: Saison 08-09-