Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

FFR/Stade : Neuf candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:23

Ce lundi, la Fédération Française de Rugby a reçu les dossiers de candidature de neuf territoires pour accueillir son nouveau stade.

La Communauté d’agglomération Melun Val de Seine, qui présente un site sur la commune de Montereau-sur-Jard, Achères (Yvelines), Carrières-sur-Seine (Yvelines), Sens (Yonne), la Communauté d’agglomération Evry Centre Essonne, qui présente un site sur les communes de Ris Orangis et de Bondoufle (Essonne), la Communauté d’agglomération du Val d’Orge, présentant un site sur les communes de Brétigny-sur-Orge et du Plessis-Pâté (Essonne), Massy (Essonne), Sevran (Seine Saint-Denis) et les communes de Thiais et Orly (Val de Marne) ont présenté leur candidature pour accueillir le futur stade de la FFR.

Le choix du site interviendra au plus tard à la fin du premier semestre 2012.

Je vote pour Acheres!!!!!C'est pas tres loin de chez moi ^^ ou Sevran mon beau frere y habite ça sera plus pratique pour aller voir les matchs

HS ( nan nan ça ne veut pas dire Hospitalier Stephanie ) Camou : Ce stage se serait déroulé dans des régions où le rugby est plus implanté et les amateurs de ce jeu plus blasés, comme chez moi, par exemple, je ne suis pas certain que les joueurs du XV de France auraient été aussi bien accueillis.
Sympa pour les autres regions et supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:32

Moi je dis Massy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme sa c'est rapide de chez moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:33

Moi, je vote pour aucun parce qu'ils sont tous dans la région parisienne.. Le rugby c'est le sud ouest, venez ici.... LOL
Bon, le rugby aura son stade c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:35

beh perso je pense que Massy serait un choix logique pour eux en fait vu qu'il sont a marcoussis c'est juste a coté. Pis bon on a du rugby aussi a Paris alex hein. C'est quand la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:37

Mdr... je l'attendais la réponse ^^, c'était une blague... Même si un grand stade à toulouse, je prend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:39

lol ui toulouse sa fait un peu loin de marcoussis pour eux t'imagine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:42

Mais ils ont qu'a déplacé Marcoussis à toulouse aussi.

* Je rêve tout haut, je sais je sais, mais rêvé ça fais pas de mal*
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:16

ha bah ui la tu reve lol la capital c'est Paris hein
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:15

Ah merde... tampis on a le Capitol nous lol On fera avec
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:29

C'est sur que Massy c'est juste a coté,pratique,pas de risque de se taper les embouteillages de l'A6. Moi je propose Persan!!!!Comme sa j'irai a pied au match lol.
Oui on a du rugby aussi quand meme!!!Alors attention Smile
Bon Alex toi ça va,mais les autres commentaires sur le facebook assurement rugby....ils me cassent les pieds a dire qu'il faut a tout prix que le stade soit a Toulouse parce qu'a Paris les gens ne s'y connaisse pas au rugby,que tout est toujours pour l'IDF,bah oui mais nous supporters du stade toulousain on a rien donc si on pouvait nous laisser un peu de rugby qui vaille la peine de se deplacer No
Nan nan nan on deplace pas Marcoucou je ne peux pas me contenter que de Sf/Toulouse et Racing/Toulouse!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fugueater
fugueater

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 25/01/2011
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 42


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:25

ha non hein a toulouse vous avez deja une superbe equipe !!!! ca suffit non mais !!
bon pas de panique hein le stade ne sera fini qu'en 2023 en truc dans le genre donc…

nan mais massy c'est obligé… ils ont une super bonne infrastructure au niveau des transports en commun et routier

et je dois dire que j'en ai marre d'entendre des commentaires desobligeants sur paris et sa région en général, j'habite la bas mais je n'en suis pas originaire et serieux ca me tape grave sur le systeme !!! je veux dire le rugby n'est pas un sport réservé qu'aux régions du sud de la france !! et il me semble bien que se sport est né en angleterre, pays qui n'est pas du tout au sud !!

ha et pour finir aucune ville du sud ne s'est déclarée candidate… il ne me semble pourtant pas que ca ai etait réservé qu'a la region parisienne (mais la je ne suis pas certaine)

... au fait j'adore toujours toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:45

Rolalala 2023,j'ai meme pas envie de compter quel age j'aurai Sad puis je serai peut etre meme plus dans le nord lol
T'aurai du ecrire sa sur le truc de la gmf le truc sur le fait que ça soit né en Angleterre qui est au sud ^^
C'est sur qu'apres beaucoup de gens aimeraient assister a des matchs des bleus sans pour autant faire A/R vers la capitale ( c'est vrai que nous on fait l'inverse on descend a Toulouse mais si nous on fait des sacrifices pour voir nos heros pourquoi eux ne le feraient pas)Ils pourraient rester un peu plus longtemps dans la capitale,notre air de gaz carbonique ne les tueront pas promis je suis toujours en vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:37

D'ici 2023 on aura le temps d'en voir des matchs :'(, mais j'avoue Massy c'est l"idéal pour eux pour les supporters pis franchement autour du stade il peut y avoir au taquet de commerce t d"hotel surtout. Ce qu'il n'y pas au stade de france.

Pis perso j'aurai juste a aller chez Papa Maman moi lol.

De toute façon si on ecoute les gens, les femmes ne regardent le rugby que pour les mecs, les parisiens ne connaissent rien (meme si c vrai pour certains -_-') etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
fugueater
fugueater

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 25/01/2011
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 42


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:46

ben y'a pas que des matchs de l'equipe de france a paris pour preuve Bordeaux (prochainement), toulouse, Marseilles, Nantes…
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:52

Ui mais c'est exceptionelle les 3/4 des matchs sont a Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
Lola
Lola

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 08/03/2009
Féminin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Dordogne


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:17

Pour Bordeaux je crois que ça faisait 19 ans qu'il y avait pas eu de match de l'Equipe de France ou un truc du genre, on reste bien dans l'exceptionnel :p

Mais la logique voudrait que le premier vrai stade de rugby s'implante à côté de la capitale, tout se trouve là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:25

Citation :

et je dois dire que j'en ai marre d'entendre des commentaires desobligeants sur paris et sa région en général, j'habite la bas mais je n'en suis pas originaire et serieux ca me tape grave sur le systeme !!! je veux dire le rugby n'est pas un sport réservé qu'aux régions du sud de la france !! et il me semble bien que se sport est né en angleterre, pays qui n'est pas du tout au sud !!

Non, mais c'était vraiment une plaisanterie pour vous taquinez et en particulier Amandine et Steph, faut pas le prendre comme ça, y avais rien contre les parisiens ou autre régions. La prochaine fois je me tairais, si ça vous vexe tant que ça, mais bon pale
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
fugueater
fugueater

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 25/01/2011
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 42


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:54

ha non mais pas du tout je faisais reference a ce que j'avais lu sur internet et facebook !!!
ben en plus je crois pas que tu ai dit un truc méchant !!!! rien a voir avec toi !!!
et puis je ne me serais pas permise de critiquer la grande pretresse du forum Wink
moi meme je ne suis pas parisienne (enfin si d'adoption) donc j'etais enervée plus par les propos des gens que je trouve un peu bete vu que les villes du sud ne se sont pas presentées candidates (bon je suis pas sure non plus qu'elles pouvaient) mais c tout !!!!

voilouu ben je suis toute desolee maintenant pale
Revenir en haut Aller en bas
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:09

Non, mais vu vos précédent poste, je me suis dit oula, j'aurais du la fermer. Je sais qu'il y a des cons partout, mais bon, ils sont cons y a pas grand chose à faire. FFR/Stade : Neuf candidats 3869557532
Citation :
et puis je ne me serais pas permise de critiquer la grande pretresse du forum
MDR... Prêtresse, j'aurais tout eu comme appellation moi.

Citation :
voilouu ben je suis toute desolee maintenant pale
Non, mais je veux pas que tu soit désolée. FFR/Stade : Neuf candidats 3323451786


Et pour en revenir aux choix des sites, c'est logique que ce soit en région parisienne, c'est la capital. Twickenham est à Londres - Aviva Stadium est à Dublin... ect
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:37

Oui pour la tournée par contre ils essaient de faire tourner,Nantes,Bordeaux,Montpellier( a la place de Lyon),Toulouse et ne jouent qu'un seul des 3 tests matchs a Paris. Apres c'est vrai que c'est pas evident je crois que toutes les villes meme les plus petites aimeraient que le xv de france se deplace chez eux.
Ah mais nan mais nan mais nan Alex Embarassed on a mis plusieurs fois des sourires(enfin je me souviens plus lol) et dit que toi ça allait,on sait que sur le forum y a une bonne entente entre nous,je sais que c'etait pour embeter les parisiennes ( eh moi j'en suis pas une!!!je suis persannaise c'est pas pareil Smile ) du forum.
C'est que sur la page face de assurement rugby ils en ont parlé aussi et vu certains com parfois j'en arrive meme a m'en vouloir d'etre d'IDF,j'ai l'impression de pas etre normal,y a meme des gens qui me parlent quand je suis a toulouse et quand ma copine leur dit que je suis de Paris ( parce que personne ne saurait où j'habite si on dit Persan) les gens reculent et me disent berk,bahh Paris( donc je comprend pas et je me demande meme si ma copine le dit pas justement pour qu'ils aient cette reaction là),si tu savais comment ça m'attriste ( Quoi on est pas dans la partie reclamations,pleurnicheries et etats d'ame? FFR/Stade : Neuf candidats 3942746224 )
J'espere que tu ne nous en veux pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:49

Moi je revendique mes origines Parisiennes et j'en***** les gens nah!!!!

A mon taf ya au taquet de Parisiens qui sont a Toulouse donc bon je pense que les gens feraient mieux de voir vraiment ce que sa donne la vie la haut
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com
Taaz23
Taaz23

Jeu de mains Jeu de toulousain
Date d'inscription : 27/10/2008
Féminin Nombre de messages : 4863
Age : 34
Localisation : 81
Emploi/loisirs : ASH


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:55

Citation :
J'espere que tu ne nous en veux pas
Quel question, bien entendu que non lol... J'ai pas été lire les com's, mais bon comme dit plus haut c'est du couillon, vous êtes adorable mes petites parisiennes...enfin... FFR/Stade : Neuf candidats 3323451786
Revenir en haut Aller en bas
https://maxime-medard.1fr1.net
Tweety
Tweety

| Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription : 29/12/2008
Féminin Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : Persan(95)
Emploi/loisirs : animatrice pour enfants


Votre Rugby
Votre Club: Stade Toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:06

Razz comment ça enfin... Laughing "vous etes adorables mes petites parisiennes...enfin...merveilleuses" c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
fugueater
fugueater

| Espoirs ♥ |
Date d'inscription : 25/01/2011
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 42


Votre Rugby
Votre Club:
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:22

mpo je dirais meme qu'on est parfaites non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Mandize

Supportrice ST
Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : toulouse


Votre Rugby
Votre Club: stade toulousain
Votre Top Joueurs.:
FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:52

vous etez vraiment folles les filles lol mais on vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-tolosa.skyrock.com

Contenu sponsorisé



FFR/Stade : Neuf candidats _
MessageSujet: Re: FFR/Stade : Neuf candidats FFR/Stade : Neuf candidats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FFR/Stade : Neuf candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN MEMBRES :: Le monde du Rugby-